Dirty-South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rihanna, de son audition à future actrice (?)

Aller en bas 
+2
HammerHead
Bull Tha Crunk
6 participants
AuteurMessage
Bull Tha Crunk
Young Hustler
Bull Tha Crunk


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

Jay-Z a eu recours à l'un des plus vieux clichés du rap pour convaincre Rihanna de signer au sein de son label d'enregistrement. Le rappeur devenu patron de maison de disque a donné à la chanteuse de R&B le choix entre "la vie ou la mort" : signer dans son label ou espérer un envol miraculeux.

Après une audition réussie auprès de Jay-Z et d'autres directeurs de Def Jam, l'artiste qui avait alors 14 ans affirme que le rappeur lui a lancé l'ultimatum. « Tout allait bien pour l'audition. Ils (les boss de Def Jam) m'ont enfermée dans le bureau jusqu'à 3h du matin » a-t-elle révélé. « Et Jay-Z de dire, ‘Il n'y a que deux moyens de sortir. Par la porte après avoir signé ce contrat, ou à travers cette fenêtre…'. Nous étions au 29 étage » continue-t-elle.

Depuis, Rihanna est bien sûr devenue une belle affaire pour Jay-Z en dominant les charts avec « Umbrella ». Mais la chanteuse voudrait suivre les traces des autres artistes à succès, dont sa rivale Beyoncé Knowles, et échanger le studio d'enregistrement pour le cinéma. « Je veux faire des films. Si l'occasion se présentait, je la saisirais. Ce serait bien » a-t-elle lancé.

La pop star de 19 ans a apparemment été inspirée par son idole Madonna, qui a été la vedette d'une multitude de films, dont « Evita », « A League of Their Own » et le très ridiculisé « Swept Away », lequel a été réalisé par son mari Guy Ritchie. Rihanna avait auparavant révélé qu'elle voulait être la « Madonna noire ».

« N'importe quel artiste aurait pu faire la musique qui figurait sur ses deux premiers albums. Par contre, ces dernières chansons, seuls certains artistes peuvent les faire. Elle s'est également réinventée au cours de sa carrière et est passée d'un genre à un autre. Je veux être la Madonna noire » a-t-elle déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

Ba si elle fait les films que je pense, pourquoi pas :clowny:

Non serieusement, cette fille chante super bien, elle est super belle, donc je lui souhaite le meilleur avenir possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E
Dirty Money Boyz
Krazy-E


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : reprezente la west side
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

J'trouve qu'elle a vachement de charisme, jkiff bien ça voit, ça change des autres. Avant j'aimais pas trop les chanteuses R'n'B/hip Hop mais là des que jlai entendu jme suis dit merde elle pourrait quitter jay-z elle aurait 20 maisons d'disques a ses pieds. ^^

Et comme dit Authentic elle a l'atout d'être belle.

J'pense qu'elle irait bien en tant qu'actrice.

Merci Bull pour la news ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-south.1fr1.net
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:05

N'empeche ses vraiment des connard à Def Jam.. Ils seraient prêt à tue une fille si elle signe pas avec eux..

C'est lache comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Bull Tha Crunk
Young Hustler
Bull Tha Crunk


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

Authentic a écrit:
N'empeche ses vraiment des connard à Def Jam.. Ils seraient prêt à tue une fille si elle signe pas avec eux..

C'est lache comme solution.

LOL c un ptit coup de pression au pire jayz aurait trouve une autre lady à signer Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

Ba en tout cas vaut mieux prendre Rihanna que Cassie...

Parce-que Didy il s'est planté, elle à rien vendu, et sur scène c'est uen catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:00

oué joré plus vu teairra mari pr ma par rihanna jlai jms vrémen aimé !!!!
pi vec sa news coifure el é devnu moche sa lui va p mdrrr
nan perso jlaim pa rihanna !! ken el é arivé a la gloire teairra mari le méritai + k'elle!!!
enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

c'est qui teairra mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E
Dirty Money Boyz
Krazy-E


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : reprezente la west side
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:31

oODiiamond'N'GeLOo a écrit:
oué joré plus vu teairra mari pr ma par rihanna jlai jms vrémen aimé !!!!
pi vec sa news coifure el é devnu moche sa lui va p mdrrr
nan perso jlaim pa rihanna !! ken el é arivé a la gloire teairra mari le méritai + k'elle!!!
enfin..

Oh putin j'ai rien compris de c'que t'as raconté, arrête d'écrire en sms c'est trop chaud à lire lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-south.1fr1.net
Shenio
Dirty Money Boyz
Shenio


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:39

Krazy-E a écrit:
oODiiamond'N'GeLOo a écrit:
oué joré plus vu teairra mari pr ma par rihanna jlai jms vrémen aimé !!!!
pi vec sa news coifure el é devnu moche sa lui va p mdrrr
nan perso jlaim pa rihanna !! ken el é arivé a la gloire teairra mari le méritai + k'elle!!!
enfin..

Oh putin j'ai rien compris de c'que t'as raconté, arrête d'écrire en sms c'est trop chaud à lire lol.


+20 geek
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:39

Krazy-E a écrit:
oODiiamond'N'GeLOo a écrit:
oué joré plus vu teairra mari pr ma par rihanna jlai jms vrémen aimé !!!!
pi vec sa news coifure el é devnu moche sa lui va p mdrrr
nan perso jlaim pa rihanna !! ken el é arivé a la gloire teairra mari le méritai + k'elle!!!
enfin..

Oh putin j'ai rien compris de c'que t'as raconté, arrête d'écrire en sms c'est trop chaud à lire lol.

ouai j'aurai plus vu Teairra Mari pour ma par. Rihanna j'l'ai jamais vraiment aimé !!!!
Et puis avec sa news coiffure elle est devenu moche, sa lui va pa mdrrr
Nan perso j'l'aime pas Rihanna !! Quand elle est arrivé a la gloire Teairra Mari le méritait plus qu'elle!!!
enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E
Dirty Money Boyz
Krazy-E


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : reprezente la west side
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:41

Authentic >> Traducteur officiel de Diiamond'N'GeL
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-south.1fr1.net
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

Krazy-E a écrit:
Authentic >> Traducteur officiel de Diiamond'N'GeL

En plus j'ai respecté le style d'écriture pour garder la petite touche personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Weezy_Girl
Young Hustler
Weezy_Girl


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Est Coast
Date d'inscription : 03/08/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:51

oODiiamond'N'GeLOo a écrit:
oué joré plus vu teairra mari pr ma par rihanna jlai jms vrémen aimé !!!!
pi vec sa news coifure el é devnu moche sa lui va p mdrrr
nan perso jlaim pa rihanna !! ken el é arivé a la gloire teairra mari le méritai + k'elle!!!
enfin..

+ 100000 !!!!!!!!!!!
Teairra est partie de Def Jam a cause de l'autre pétass de Rihanna !!!
Alors qu'elle assurait trop, belle voix, belle gueule (+ ke riri xD) elle savait danser aussi et elle se la pétait pas comme l'autre !!
Sa ma toujours dégoutée kel soit partie lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Gunit-Banks.skyblog.com
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:45

Weezy_Girl a écrit:
oODiiamond'N'GeLOo a écrit:
oué joré plus vu teairra mari pr ma par rihanna jlai jms vrémen aimé !!!!
pi vec sa news coifure el é devnu moche sa lui va p mdrrr
nan perso jlaim pa rihanna !! ken el é arivé a la gloire teairra mari le méritai + k'elle!!!
enfin..

+ 100000 !!!!!!!!!!!
Teairra est partie de Def Jam a cause de l'autre pétass de Rihanna !!!
Alors qu'elle assurait trop, belle voix, belle gueule (+ ke riri xD) elle savait danser aussi et elle se la pétait pas comme l'autre !!
Sa ma toujours dégoutée kel soit partie lool

bah ué voilà enfin qqun ki parle ma langue mdrr!!
nan mai son alum a teairra commen il étai bien fiouuu rihanna a coté son premier album cétai vrémen une grosse merde jsai pa mai sur se cou jsui décu teairra avai + ke rihanna pr réussir matte skel fai rihanna tro comercial tjr la mm chose!!! teaira cétai vrémen pa sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:55

Maintenant ils s'en foutent du quel est le meilleur, ils prennent celui qui se vendra le plus
Revenir en haut Aller en bas
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:55

Authentic a écrit:
Maintenant ils s'en foutent du quel est le meilleur, ils prennent celui qui se vendra le plus

c po juste
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

C'est le bizness
Revenir en haut Aller en bas
Weezy_Girl
Young Hustler
Weezy_Girl


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Est Coast
Date d'inscription : 03/08/2007

Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

De tout facon Teairra a quitté Def Jam parskil faisait trop de pub a Rihanna et pas assez pour elle, alors que comme t'as dis son album cartonnait trop une voix magnifique sérieux et des bonnes instru moi jai kiffé par rapport a l'autre la lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Gunit-Banks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rihanna, de son audition à future actrice (?) Empty
MessageSujet: Re: Rihanna, de son audition à future actrice (?)   Rihanna, de son audition à future actrice (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna, de son audition à future actrice (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty-South :: AUTRES :: Hip Hop Time-
Sauter vers: