Dirty-South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 I have a DREAM

Aller en bas 
+10
Dream Dogg
Shenio
Taylor a.k.a Mam'$
Street D
rik1
HammerHead
Weezy_Girl
oODiiamond'N'GeLOo
Krazy-E
Bull Tha Crunk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:19

oODiiamond'N'GeLOo a écrit:
Weezy_Girl a écrit:
Street D a écrit:
Dream Dogg a écrit:
Et surtout ... SURTOUT ... avoir un Stylo Bic easy ... le Stylo malin Héhé

Oh putin moi aussi Cool

Moi je l'ai réalisé Cool
Stylo Bic color senteur parfumée mdrrr


ptdrr toi sa svoi t une meuf!
sa ma tjr fai tripé sa depui lcollége!!
les meuf tjr la belle trousse rempli de stylo parfoi mm en double mm en triple une panopli de stylo tte couleur et tu ser lekel?? stylo a encre ou un simple bic le plu moche mai ki écri le mieu!!! pi tu pren parfois ton pti stylo rose ou turquoise pr souligné vu ke le rouge ou le vert nest pu a la mode mdrrr pi lagenda dune fille tt les anniv de noté deds des ptite foto ksa soi les pote les copine ou mm des chanteur!!!
pr le mec c total linverse une trousse ou ya 1 stylo le fameu stylo ou ya le bleu le vert le rouge et le noir dessu lbon stylo a lancienne ptdrrr un ciso pr faire des pti coneri un mec ne va jms en cour san son ciso pi dla colle parfoi ptdrrr et lagenda oula alors lagenda a peine la premiére heure de cour lavan de lagenda est taggé pi a la fin dlannée 'état de lagenda ptdrrr

alalala

Serieux, j'me suis tapé une barre sur c'que t'as dit, parce-que c'est EXACTEMENT ça.. Sauf que j'ai ajamsi de colle, mais comment j'étais mdr quand j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E
Dirty Money Boyz
Krazy-E


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : reprezente la west side
Date d'inscription : 30/07/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:28

PTDR jme rappelle j'faisais sécher dla colle en cours et à la fin de l'année de 3e ça faisait une énorme boule de colle toute dur mais a la derniere heure de perm de l'année c'était la vieille bataille de tout (trousse, cartable, stylos, ect .. tout volait) et on a pris ma boule de colle et on l'a lancé sur un carreau et l'careau c'est pété oO.

Nan mais j'bricolait n'importe quoi j'faisait une tour avec des gommes, des tailles crayon, les profs me regardaient jmen foutais. Et l'prof de music avec sa flute il m'a fait la music de "Mr.Bricolage" (tintintintintin, mr briiicolage).

En fait moi c'est soit j'bricolais, soit j'foutais mon dawa.

Tous ça pour dire que moi j'avais presque rien dans ma trousse. Ah oui aussi ma trousse yavait des écriture au blanco partout. (Une copine à moi en cours qui écrivait des conneries xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-south.1fr1.net
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:33

Krazy-E a écrit:
PTDR jme rappelle j'faisais sécher dla colle en cours et à la fin de l'année de 3e ça faisait une énorme boule de colle toute dur mais a la derniere heure de perm de l'année c'était la vieille bataille de tout (trousse, cartable, stylos, ect .. tout volait) et on a pris ma boule de colle et on l'a lancé sur un carreau et l'careau c'est pété oO.

Nan mais j'bricolait n'importe quoi j'faisait une tour avec des gommes, des tailles crayon, les profs me regardaient jmen foutais. Et l'prof de music avec sa flute il m'a fait la music de "Mr.Bricolage" (tintintintintin, mr briiicolage).

En fait moi c'est soit j'bricolais, soit j'foutais mon dawa.

Tous ça pour dire que moi j'avais presque rien dans ma trousse. Ah oui aussi ma trousse yavait des écriture au blanco partout. (Une copine à moi en cours qui écrivait des conneries xD)

Moi c'est moi qui écrit des conneries sur ma trousse..

Moi pour m'occuper enc orus, ba j'dors.. Ou alors on joue aux cartes
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E
Dirty Money Boyz
Krazy-E


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : reprezente la west side
Date d'inscription : 30/07/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:36

Moi quand j'm'emmerdais j'envoyer des sms à ma meuf qui était dans un autre cours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-south.1fr1.net
Street D
South Side Gangsta
Street D


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Bretagne Westside
Date d'inscription : 23/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:08

Krazy-E a écrit:
moi au college dans ma trousse c'était un stylo un crayon bois et pis c'est tout XD. Et si par exemple javais pas compas j'faisais la manche PTDRRRR.

Sinon mon rève c'est d'être sur une iles genre koh lanta avec ma meuf et on chassera le requins et on sera habillé en peau d'ours comme sous vetements (à la tarzan). Laughing

moi j'ai jamais eu de trousse jfouté tout dans mon sac (2 crayons) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Dirty Money Boyz
Shenio


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:10

Krazy-E a écrit:
moi au college dans ma trousse c'était un stylo un crayon bois et pis c'est tout XD. Et si par exemple javais pas compas j'faisais la manche PTDRRRR.

La meme,pendant deux trimestre j'avais pas d'trousse xD
Revenir en haut Aller en bas
kizz
aka

aka
kizz


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 77 yeah, la center coast, ou des fois j'traine au bourg palette avec mon carapuce !
Date d'inscription : 01/09/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18

Krazy-E a écrit:
PTDR jme rappelle j'faisais sécher dla colle en cours et à la fin de l'année de 3e ça faisait une énorme boule de colle toute dur mais a la derniere heure de perm de l'année c'était la vieille bataille de tout (trousse, cartable, stylos, ect .. tout volait) et on a pris ma boule de colle et on l'a lancé sur un carreau et l'careau c'est pété oO.

Nan mais j'bricolait n'importe quoi j'faisait une tour avec des gommes, des tailles crayon, les profs me regardaient jmen foutais. Et l'prof de music avec sa flute il m'a fait la music de "Mr.Bricolage" (tintintintintin, mr briiicolage).

En fait moi c'est soit j'bricolais, soit j'foutais mon dawa.

Tous ça pour dire que moi j'avais presque rien dans ma trousse. Ah oui aussi ma trousse yavait des écriture au blanco partout. (Une copine à moi en cours qui écrivait des conneries xD)

Est-ce que tu faisai des pyramide avec tes truc dans la trousse comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamikazetarbaconnection
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19

mdrr ces mec c des taré!!!
moi jvou conseil un truc
des punaise dans l'allée da salle de classe ken lprof passe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:20

le mieu c'est dans mettre sur la chaise à des endroits stratgiques !
Revenir en haut Aller en bas
kizz
aka

aka
kizz


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 77 yeah, la center coast, ou des fois j'traine au bourg palette avec mon carapuce !
Date d'inscription : 01/09/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:21

Sur la chaise faut mettre des chwing-gum bien frait ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamikazetarbaconnection
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:23

ah nan nou on mettai dla glue sur la chaise pi la poignet dla porte!!
le mieu retera les boule puante a 8h du mat tete ds lcul ventre vide mouahah
jen ai fai mai srx sa va me manké tte ses conri ki mon valu des renvoi mon livret scolaire jai hate de lavoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
Shenio
Dirty Money Boyz
Shenio


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:24

j'ai mis de la colle extra forte sur la chaise d'un mec en 4 em,il a du enlever son fut,il se baladé avec une courverture dans les couloirs toutes la matinée ahahah et moi jme suis jamais fait grillé
Revenir en haut Aller en bas
kizz
aka

aka
kizz


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 77 yeah, la center coast, ou des fois j'traine au bourg palette avec mon carapuce !
Date d'inscription : 01/09/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

Pendant la recrée tu met des cure-dent, puis des p'tit truc dans les cerrure, comme ça tu peut pas rentrer dans la classe et tu fait pas cours ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamikazetarbaconnection
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

jour de grosse interro prévoyé un bon maccro pouri pr foutre ds lsac dla prof tu pe etre sur tora jms ta note mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

ou sinn en cour dinfo cou dcisa ds une prise mdrrr
en 4 ans 7 ordi kon a fai grillé vec ses coneri!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
kizz
aka

aka
kizz


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 77 yeah, la center coast, ou des fois j'traine au bourg palette avec mon carapuce !
Date d'inscription : 01/09/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:29

oODiiamond'N'GeLOo a écrit:
jour de grosse interro prévoyé un bon maccro pouri pr foutre ds lsac dla prof tu pe etre sur tora jms ta note mdrrr

J'ai pas souvent du poisson sur moi aussi ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamikazetarbaconnection
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

MDRRRR

Sinon un truc qui est grave, c'est de prendre un aimant et griller les pixels des écrans d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

roo tu va en fin djournée ds une gde surface tu lur demande celui ka pa été vendu non seulmen c gratos pi sa pu bien la merde!!
tkt la prof sera ravu en rentran pi toi encore plus tora jms ta note!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
kizz
aka

aka
kizz


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 77 yeah, la center coast, ou des fois j'traine au bourg palette avec mon carapuce !
Date d'inscription : 01/09/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

Authentic a écrit:
MDRRRR

Sinon un truc qui est grave, c'est de prendre un aimant et griller les pixels des écrans d'ordi

J'l'ai fait sur le mien, j'savais pas qu'ça niker l'ordi ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamikazetarbaconnection
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:36

kizz a écrit:
Authentic a écrit:
MDRRRR

Sinon un truc qui est grave, c'est de prendre un aimant et griller les pixels des écrans d'ordi

J'l'ai fait sur le mien, j'savais pas qu'ça niker l'ordi ! :S

oua le fou mdrrr
mai sur les ordi du bahut tu l'as ds le menu "aimant" si tapui sur entrée ta lécran ta limpression kil explose!!! jle fesan souven pi jdisai ke lordi avan sauté comas jtaffai pa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
Krazy-E
Dirty Money Boyz
Krazy-E


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : reprezente la west side
Date d'inscription : 30/07/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:04

A un moment au CDI on avait été sur un site de fake virus. En fait t'envoie ça dans un mail et des que l'mec ouvre le mail ça envoie un son genre "il y a un virus sur votre ordinateur, votre unité centrale va exploser dans 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1" et ya rien qui s'passe, et comme on peut faire une prévisualisation, en fait on a mis en route le son et on s'est barré alors t'as la documentaliste qui paniquait elle croyait vraiment qu'le truc allait exploser !!!!! (c'était en 6eme donc faut nous comprendre ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-south.1fr1.net
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:15

mdr se gogole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
Weezy_Girl
Young Hustler
Weezy_Girl


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Est Coast
Date d'inscription : 03/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:56

oODiiamond'N'GeLOo a écrit:
Weezy_Girl a écrit:
Street D a écrit:
Dream Dogg a écrit:
Et surtout ... SURTOUT ... avoir un Stylo Bic easy ... le Stylo malin Héhé

Oh putin moi aussi Cool

Moi je l'ai réalisé Cool
Stylo Bic color senteur parfumée mdrrr


ptdrr toi sa svoi t une meuf!
sa ma tjr fai tripé sa depui lcollége!!
les meuf tjr la belle trousse rempli de stylo parfoi mm en double mm en triple une panopli de stylo tte couleur et tu ser lekel?? stylo a encre ou un simple bic le plu moche mai ki écri le mieu!!! pi tu pren parfois ton pti stylo rose ou turquoise pr souligné vu ke le rouge ou le vert nest pu a la mode mdrrr pi lagenda dune fille tt les anniv de noté deds des ptite foto ksa soi les pote les copine ou mm des chanteur!!!
pr le mec c total linverse une trousse ou ya 1 stylo le fameu stylo ou ya le bleu le vert le rouge et le noir dessu lbon stylo a lancienne ptdrrr un ciso pr faire des pti coneri un mec ne va jms en cour san son ciso pi dla colle parfoi ptdrrr et lagenda oula alors lagenda a peine la premiére heure de cour lavan de lagenda est taggé pi a la fin dlannée 'état de lagenda ptdrrr

alalala

PTDR a part mes stylo bic c'est tout je taxe aux autre la colle, ciseau ce genre de truc mdrrr ma trousse toute simple et mon agenda jme casse vraiment pas le cul a écrire les anniv' des mes cop et encore moins des chanteurs C kitch ptdrrr jécris les devoirs ET ENCORE .. Rolling Eyes
Mes cahiers sont déchirés sans couvertures ni rien lool sa vous montre a kel point jadooooore lécole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gunit-Banks.skyblog.com
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:58

Moi j'écris sur mes cahiers..

Des blazes de rappeurs que j'kiff tout ça, sa m'occupe, y'en a plein partout sur toute les pages
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Dirty Money Boyz
Shenio


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:00

Cette année j'avais un classeur pour 4 matieres ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a DREAM   I have a DREAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a DREAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty-South :: AUTRES :: Hustla place-
Sauter vers: