Dirty-South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lupe Fiasco parle du concept de The Cool

Aller en bas 
AuteurMessage
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

Lupe Fiasco parle du concept de The Cool Empty
MessageSujet: Lupe Fiasco parle du concept de The Cool   Lupe Fiasco parle du concept de The Cool Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:32

Souvenez-vous sur Food & Liquor, Lupe Fiasco avait une chanson produite par Kanye West qui s'appellait "The Cool", et c'est est devenu le titre de son nouvel album prévu pour le mois de Novembre.

Dans ce morceau, le nerd skateboarder parlait d'un hustler qui se fait tuer puis revient à la vie. L'album est une extension de cette histoire. "La chanson se finit avec lui faisant une déclaration à ces deux gamins qui lui mettent un flingue sur la tempe, raconte Lupe. Et il dit 'hustler jusqu'à la mort, pas de paradis pour les gangsters'. Et ça finit comme ça. Personne ne sait ce qu'il se passe après."

"Alors ce que j'ai décidé de faire était d'y revenir et étendre l'histoire, continue le MC. Et en fait, j'ai créé d'autres personnages autour de lui. Ca me permet la liberté d'échapper au domaine de la réalité. [...] Un des nouveaux persos s'appelle the Game (pas le rappeur du même nom), et c'est la personnification du jeu. Peu importe quel jeu - le hustle game, pimp game, mack game. Et il y a un autre personnage du nom de the Streets, et elle est la personnification de la rue, tout ce que tu aimes dans la vie de rue. Alors j'ai créé ce trio et mis une trame autour de ça. Mais je ne le fais pas trop grossièrement, parce que je ne veux pas m'embarquer dans la recherche d'une histoire et sacrifier de vrais morceaux, comme un single. Mais l'album est très sombre. Ca parle de... toutes ces personnes qui se creusent elles-mêmes leur tombe."

"Le petit garçon de 'He Say, She Say' est en fait the Cool, continue Lupe Fiasco. Sans vrai père, il est élevé par the Game, qui joue le rôle du père adoptif, alors il grandit et devient the Cool."
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
 
Lupe Fiasco parle du concept de The Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupe Fiasco : Chronique d'un vrai fiasco?
» [Cover] Skate Is Not Crime - Lupe Fiasco
» LL Cool J
» LL Cool J, son coup de gueule contre Def Jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty-South :: DIRTY SOUTH :: Les news-
Sauter vers: