Dirty-South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...

Aller en bas 
+2
Krazy-E
Weezy_Girl
6 participants
AuteurMessage
Weezy_Girl
Young Hustler
Weezy_Girl


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Est Coast
Date d'inscription : 03/08/2007

Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Empty
MessageSujet: Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...   Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

Tout le monde pensait qu'il n'y avait que 50 Cent qui avait un droit de parole sur les artistes rappeurs ou autre. En fait non, puisque Pimp C des UGK s'est récemment exprimé sur la radio Hot 97 avec des déclarations qui ont fait l'effet d'une bombe. Attention les yeux, voici la version non-censurée...

Concernant Mike Jones et Lil Flip, qui pourtant sont originaires de cette même ville de Houston, Pimp C ne leur fait pas de traitement de faveur malgré tout son respect pour eux. "Leurs grosses plaques qu'ils portent et qui ressemblent à des plateau de service repas? se demande Pimp C, leurs diamants sont des imitations. Vous ferez mieux de retirer des imitations parce que ça nous fout la honte."

Même pour Russel Simmons, dirigeant chez Def Jam, Pimp ne garde pas la langue dans sa poche. "J'ai fait la paix avec le petit négro Short Dawg parce qu'avec le recul, ce n'était pas vraiment sa faute, raconte la moitié des UGK. C'était la faute de Russel Simmons 'bite-dans-le-derche' pour ne pas lui avoir transmis le message et lui dire de changer son nom. Ouais, j'ai dit 'bite dans le derche'. Je sais de quoi je parle."

Ne-Yo a eu droit à quelques paroles très explicites. "Je suis pas là pour me bichonner en essayant d'être sexy genre en léchant mes lèvres comme ce vieux cul de gay de Ne-Yo, rajoute Pimp C. Cette tafiole de négro avec une bite dans le cul qui porte tout ce putain de rouge à lèvre sur les tournages de vidéo et laisse des négros lui mettre du maquillage sur la figure. Ouais, je le dis Ne-Yo, tu as entendu ce que j'ai putain de dit. Les négros qui foutent tout ce rouge à lèvre sur leurs putains de lèvres donnent l'impression qu'ils viennent juste de manger un sandwich aux côtelettes de porc sans les mains."

La déclaration suivante est supposée cibler Young Jeezy, mais ce n'est pas vraiment sûr. "Des enfoirés racontent qu'ils ont des kilos pour 17 500 dollars, poursuit Pimp C. Salope, y a pas de kilos pour 17 500$ ici, et tu sais de quoi je parle. [...] Vous tous négros parlez de vendre de la drogue ? Si vous tous étiez des dope boys, devine quoi mec ? Je ne vous crois plus du tout parce que je vous vois négros, avec vos chemises en jouant les beaux gosses pour faire sexy. Négro, va te faire voir. Négro, je ne citerai pas ton nom. Joue avec moi et j'afficherai les négros qui portaient des cartables avec des pantalons retroussés avant à Atlanta pendant que moi et Big Meech on se faisaient des boîte de nuit à faire péter le champagne."

A propos d'Atlanta : "Atlanta n'est pas dans le Sud, putain, quand tu vas à Atlanta, que dis ta montre? Quand tu descends de l'avion à Los Angeles ou au Texas, quelle heure il est là-bas? Atlanta est à l'heure Eastcoast, vous négros n'êtes pas du Sud."

Et puis pour finir, avec une touche de mode. "Ces jeunes culs de négros qui avaient l'habitude de porter des fringes gangstas portent des polos avec des cols en V et des chaussettes Argyle comme Pharrell. Vous êtes métrosexuels ou homosexuels ou quoi ? On a tellement plein de photos de ces négros habillés drôlement. Négros, vous êtes pas Fonsworth Bentley ! Vous n'êtes pas Pharrell négro !"

Vos réactions à chaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gunit-Banks.skyblog.com
Krazy-E
Dirty Money Boyz
Krazy-E


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : reprezente la west side
Date d'inscription : 30/07/2007

Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Empty
MessageSujet: Re: Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...   Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:11

Pimp C j'aime pas trop. Le truc c'est qu'il dit c'qu'il a a dire même si c'est pour descendre tout l'monde ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-south.1fr1.net
Weezy_Girl
Young Hustler
Weezy_Girl


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Est Coast
Date d'inscription : 03/08/2007

Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Empty
MessageSujet: Re: Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...   Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

Krazy-E a écrit:
Pimp C j'aime pas trop. Le truc c'est qu'il dit c'qu'il a a dire même si c'est pour descendre tout l'monde ptdrrr

Ouais mais là il s'y croit un peu quand il en sera au stade de Ne-Yo ou Lil Flip il fera signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gunit-Banks.skyblog.com
HammerHead
Young Hustler
HammerHead


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Empty
MessageSujet: Re: Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...   Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

Honettement, on dirait Roi Heenok..

j'aime beaucoup, c'est un hustla, il dit des trucs que les gens ne savent pas
Revenir en haut Aller en bas
oODiiamond'N'GeLOo
Groupie Love
oODiiamond'N'GeLOo


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Mulhouse Beach
Date d'inscription : 01/08/2007

Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Empty
MessageSujet: Re: Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...   Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:58

srx c ricain y fon rire ptdrrr
tjr la gueule ouverte pr dire dla merde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oODiiamantNgelOo.skyblog.com
rik1
Young Hustler



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Atlanta !!
Date d'inscription : 18/08/2007

Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Empty
MessageSujet: Re: Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...   Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:25

c klr il serre a rien ce pimp C il se preind por un pimp mai c lui kil fer les toi-tro xD' FUCK PIMP C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rik1_gfx
DJ-HiC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2008

Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Empty
MessageSujet: Re: Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...   Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

Rest In Peace Pimp C

j'comprend po vraiment pourquoi vous l'detesté a ce point... c un des fondateur du style south et houston....un veteran du lerical un un REAL, peu importe c'que vous en pensé. Pimp C a pris ca place ds le rap industry et en a inspiré plusieur des meilleur que vous connaisé aujourd'hui....

a c'que g pu voir... vous avez aussi manque son hommage par; twista, T-pain, Kool G Rap, Rakim, Killer Mike. C'est comme si la Westcoast perdait Snoop Dogg ou Ice Cube. Il était passionné par le South. Pimp et Bun étaient 'super tight' et nous ont montré comment faire un classique sudiste, un album street-hop. Ils étaient le fondement. Il n'y aurait pas eu Outkast, Goodie Mob et toute la mouvance de Houston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Empty
MessageSujet: Re: Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...   Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil FliP ((Bio + Discographie))
» DJ PIMP - CALL THE BOSS 15 - HOSTED BY RAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty-South :: DIRTY SOUTH :: Les news-
Sauter vers: